dimanche, 22 mai 2016 21:25

Brigitte Baumont - Un ange sous influence

Évaluer cet élément
(0 Votes)

Synopsis

Malgré les conseils avisés de son amie Paula, l'intrépide Magalie va tout faire pour attirer l'attention de Steve, un homme d'apparence normale, mais qui se révélera le pire qui soit. Pour rivaliser avec les créatures de rêves qui gravitent autour de lui, elle envisagera toutes les solutions. Fort heureusement, un ange veille sur elle, mais après maintes et maintes tentatives infructueuses, réussira-t-il à la sortir des griffes de cet odieux personnage ?

Editions Rebelle (2013)
230 pages
Romance

Mon avis

Magalie, une jeune serveuse de restaurant, est totalement accro d’un de ses clients, un homme bien mis et toujours accompagné de magnifiques blondes. Elle va tout faire pour le conquérir, même si son amie Paula essaie de l’en dissuader, ainsi que Gabriel, l’ange gardien qui veille sur elle.

Malgré le côté fantastique de ce roman avec Gabriel l’ange gardien de Magalie, j’ai trouvé l’histoire très réaliste. La jeune femme est spontanée, de bonne humeur et ouverte d’esprit. Les hommes comme Steve, il en existe beaucoup et des jeunes femmes qui se font avoir par leurs belles paroles également et c’est sympathique d’avoir cette vision.

Nous ne pouvons pas reprocher à ce roman d’être lu rapidement. L’écriture est fluide, le style est simple et l’histoire est intéressante. Mais le fait ce que je peux regretter, c’est que ce roman se lise trop vite, tout avance sans que nous nous en rendions compte.

C’est un roman sympathique et prenant.

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie les Editions Rebelle de m’avoir permis de découvrir ce roman avec lequel j’ai pu passer un bon moment.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Fantasybooksaddict (29/05/2016 - 20:45)

    Je ne connaissais pas mais ça pourrait bien me plaire !