Mon avis
Ana est partie, elle a abandonné Christian à sa Chambre Rouge de la Douleur mais ils ne vont pas rester séparés bien longtemps. Sauf que le milliardaire a peur de la perdre car son passé est peu à peu révélé. La jeune femme doit aussi faire preuve de persévérance pour lui tenir tête et une véritable relation se noue entre eux. Enfin, jusqu’à quel point ?
Ce qui est énervant avec Ana, c’est qu’elle s’extasie de tout ce qui a rapport avec Christian comme son odeur, sa façon de marcher, de dormir, de la regarder, son sex-appeal... A force cela devient lassant...
Dans ce tome, Christian est tellement faible, triste, larmoyant... que j’ai trouvé cela énervant ! Je veux bien qu’il ait un passé sombre et douloureux mais pas de là à essayer de faire geindre le lecteur alors que dans la même scène, il sort le martinet pour son bon plaisir et celui de sa compagne... Ca ne colle pas, à mes yeux.
Et qu’ils arrêtent tous les deux de se dire cent mille fois qu’ils ne vont pas se quitter, s’enfuir... Pffffiuuu quel optimisme et quelle confiance en soi !
Côté érotisme, et bien oui ça l’est mais ce n’est pas aussi hard que je le pensais au niveau du sadomasochisme. J’avais entendu tellement de rumeurs que je pensais que cela serait plus impressionnant mais non. Et heureusement !
Sinon il y a quand même une intrigue dans le genre policière qui tient en haleine, c’est sympa.
Un deuxième tome fatiguant mais je persévère et souhaite découvrir le dernier.