lundi, 13 août 2018 14:33

Haruko Kumota - La Forêt des Roses

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Yô vit avec un vampire. Un vampire bien loin des clichés fictifs qui, s'il boit du sang, préfère cultiver de magnifiques rosiers. Derrière leur relation, il y a un mystérieux système de réincarnations, la malédiction des êtres immortels, et beaucoup de choses encore que Yô ignore. Pourtant, il a déjà choisi sa voie.

Mais ce n'est pas tout... Dans d'autres aventures, vous pourrez visiter Monte Carlo au bras d’une mystérieuse beauté, pénétrer dans les bains chauds aux côtés de deux fougueux jeunes gens, et même apprécier de jolies gambettes là où vous ne pensiez pas en trouver !

Editions IDP (2018)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Les graphismes ne m’ont pas du tout plu mais bon il faut de tout...
Et puis c’est un recueil d’histoires et je ne suis pas fan car les personnages ne sont pas assez développés à mon gout, tout va trop vite !
J’ai vite oublié les histoires et je ne pense pas que je garderai ce manga dans ma bibliothèqe.

Ma note : 5 / 10

Lu 27 fois Dernière modification le mercredi, 16 septembre 2020 14:42

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.