mercredi, 13 décembre 2017 15:16

Hinako - I hate you, sensei

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Aoi Ikuta a prévu de faire sa déclaration d'amour à une jeune fille de sa classe, aujourd'hui. Malheureusement, tout ne se passe pas comme prévu : non seulement il la met en colère sans faire exprès, mais en plus, leur conversation est surprise par le prof d'histoire-géo, Shizu. Et pour couronner le tout, Aoi apprend que c'est de Shizu dont est amoureuse la jeune fille !
Blessé dans sa fierté, jaloux de Shizu, Aoi avoue au professeur qu'il l'a toujours détesté. Puis il se rend compte qu'il est peut-être allé un peu trop loin et décide d'aller s'excuser. Les choses auraient dû en rester là, mais sans comprendre comment, Aoi se retrouve brusquement au service de Shizu en tant qu'homme à tout faire...!

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Le début laisse présager un yaoi entre professeur et élève comme il y en a des tas sur le marché. Et je me suis dit que cela n’allait pas voler plus haut que ça mais celui-ci reste, malgré tout, touchant et la fin est assez étonnante et inattendue, je trouve. Les caractères sont développés, la relation évolue et les sentiments apparaissent.
Les dessins sont également plaisants et beaux à regarder.

 

En somme, j’ai apprécié.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.