mercredi, 13 juillet 2016 11:25

Keiko Kinoshita - Kiss Mo Shiranai Kuseni

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Sôta Fujisawa, élève de première année au lycée, se fait un jour tripoter dans le train pour se rendre à l'école. Du moins c'est ce qu'il croit, mais ce qu'il prend pour un pervers n'est en réalité que le manche d'une raquette de tennis ! C'est Chihiro Ayase, un élève qui vient tout juste d'être transféré dans le même lycée, qui dissipe ce drôle de malentendu. Si la relation entre les deux étudiants est assez maladroite au début, la distance qui les sépare va s'amenuiser petit à petit... Palpitations, angoisses, jalousie... Un premier amour peut susciter toutes sortes de nouvelles sensations et émotions.

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Chihiro est transféré dans le lycée de Sôta et entre eux le courant passe tout de suite, voir même un peu trop bien car des sentiments naissent peu à peu entre les deux jeunes hommes. Mais comment exprimer quelque chose que l’on découvre juste ?

Une histoire d’étudiant comme il en existe plein. C’est mignon, sympathique voir un peu trop niais et culcul. Je regrette que les personnages principaux se ressemblent autant, la seule distinction que l’on peut faire au premier abord est au niveau de leur taille sinon ils sont bruns tous les deux et ont le même physique. Dommage !
Les dessins sont sympathiques, c’est doux, simple et ça passe bien.

Ce n’est pas un one-shot qui me marquera mais j’ai passé un bon moment avec.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Aelynah (02/08/2016 - 18:51)

    Le côté pastel de la couverture donne un air assez sympathique et ce que tu en dis aussi. Mais c'est vrai que c'est dommage quand les protagonistes se ressemblent trop. Cela nuit à la suite de la lecture car on se demande toujours lequel est-ce :)

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.