samedi, 16 juillet 2016 11:25

Koshino - Familiar relation between you and me

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Mon ami d'enfance Takashi, qui avait déménagé il y a cinq ans, est revenu habiter dans la maison en face de chez moi. Il est intelligent, et j'ai toujours été proche de lui, mais je ne veux absolument pas le revoir, pour une raison toute simple : avant son départ, je l'ai surpris à se masturber sur des photos de moi !
Mais quand je finis par aller le voir, il agit normalement, comme s'il ne s'était rien passé... Pourquoi est-ce qu'il est aussi tranquille ? Que quelqu'un me rende les cinq ans que j'ai perdus à penser à lui !

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Takashi revient habiter dans sa maison de famille après son déménagement il y a cinq ans de ça. Il retrouve son ami d’enfance Satoru qui a peur de lui depuis qu’il l’a vu se masturber sur leurs photos de classe et surtout sur sa photo à lui... Takashi est donc amoureux de lui et va tout faire pour le convaincre d’être avec lui.

Je n’ai pas trouvé qu’il y avait une histoire à ce one-shot. Il y a différentes petites histoires courtes autour d’un mec qui en aime un autre qui accepte de découvrir l’amour entre hommes et dès qu’ils le peuvent ils baisent. Cela donne des scènes crues avec des objets sexuels, ils essaient même de se raser pour voir si la sensation est meilleure.
Les graphismes ne ressortent pas du lot des yaoi existants, voir ils leur sont inférieurs.

Pour moi, il manque beaucoup de choses, c’est juste pervers, il manque un ordre chronologique. Dommage car l’idée du départ était pas mal.

Ma note : 5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

  • Posté par Aelynah (02/08/2016 - 18:48)

    Au moins comme ça je sais que je n'ai pas besoin de le chercher pour le lire :p

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.