dimanche, 15 janvier 2017 21:05

Lyee Kitahala - Gelateria Supernova

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Satoya a fait la connaissance de Kio via un site de rencontre. Les deux hommes ne connaissent rien l'un de l'autre, à part leurs pseudonymes, mais ils se retrouvent régulièrement chez le glacier du coin, "Gelateria Supernova", avant de finir chez Satoya pour faire l'amour : c'est la seule chose qui les relie. Du moins, c'était censé être le cas, mais tout commence à changer lorsque Satoya réalise qu'il éprouve des sentiments pour son mystérieux partenaire, et qu'il n'a pas la moindre idée de comment les gérer. Faut-il qu'il essaie de lutter contre ce qu'il ressent...? Comment pourra-t-il faire évoluer une relation uniquement basée sur le sexe et les non-dits, alors qu'il ne connaît même pas le véritable nom de celui qu'il aime ?

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Satoya et Kio se sont rencontrés sur internet, ils se retrouvent régulièrement devant un glacier, mange une glace ensemble et finissent chez le premier pour faire l’amour. La seule chose qui les relie vraiment. Sauf qu’au fur et à mesure que leur relation purement physique avance, Satoya se met à éprouver des sentiments pour Kio. Vont-ils se mettre en couple ou vont-ils se séparer ?

Sato et Kio sont ancrés dans leur routine depuis des mois. Les sentiments ne sont pas censés avoir de place entre eux, ils assouvissent seulement leurs désirs physiques. Mais cette routine change en douceur...
Les graphismes sont beaux, ils vont bien avec ce manga, ils sont doux, linéaires, il n’y a pas de fausses notes.

Même si on ne renouvelle pas le genre, tout est fluide dans ce yaoi doux-amer et on en redemande.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce superbe service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.