jeudi, 31 août 2017 20:58

Maki Marukido - Pornographer

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Kuzumi, étudiant fauché, renverse un jour à vélo un écrivain de romans érotiques, Kijima. Comme il n’a pas d’assurance pour payer les frais d’hôpital de Kijima et que celui-ci ne peut plus écrire ses manuscrits à la main, les deux hommes passent un marché : Kijima dictera ses textes à Kuzumi, qui les prendra en note pour lui. Mais Kuzumi découvre qu’il a beaucoup de mal à rester impassible en entendant la belle voix de Kijima lui dicter des passages obscènes. C’est alors que Kijima, qui remarque son excitation, lui propose de s’en occuper lui-même, avec sa bouche... Kuzumi sait que l’écrivain ne fait que plaisanter, mais suite à l’incident, il ne peut s’empêcher de le voir sous un nouveau jour...

Editions IDP (2017)

192 pages

Yaoi

Mon avis

Kuzumi est un étudiant sans le sou qui renverse à vélo Kijima, un écrivain. N’ayant pas d’argent pour payer les soins, il lui propose de l’aider en rédigeant ses romans, le temps que son poignet guérisse. Sauf que le jeune homme va vite découvrir que Kijima écrit des livres érotiques et que lorsque celui-ci dicte les scènes, sa voix l’excite énormément. Va-t-il arriver à se contenir ?

 

Avec un titre comme celui-ci, je me suis dit que j’allais tomber sur un yaoi hard, ce que je ne voulais pas. Mais pas du tout ! L’histoire est originale, l’écrivain est mystérieux alors que Kuzumi est motivé pour en savoir plus sur Kijima et pour l’aider.
La fin est surprenante, je ne m’attendais pas à de telles révélations, c’est déroutant dans un sens.
Les dessins sont, à mes yeux, assez brouillons mais c’est surement pour le côté artiste de l’écrivain.

 

J’ai bien aimé ce yaoi plutôt intrigant et peu courant.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP pour m’avoir fait découvrir ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.