jeudi, 09 août 2018 16:44

Owal - Sur un malentendu, ça peut marcher !

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Kurono travaille en tant que délégué médical pour une industrie pharmaceutique. Poussé par un médecin avec qui il fait régulièrement affaire, il décide de se rendre à Teizan, un immense hôpital, où il fait la connaissance du docteur Hôjô. Malheureusement pour lui, celui-ci est glacial au possible et l'envoie balader sans aucune autre forme de procès. Mais Kurono ne se décourage pas et, au prix de nombreux efforts, parvient à se faire inviter à un congrès par le docteur Hôjô lui-même. C’est le moment ou jamais pour tenter un rapprochement ! Mais quand il découvre qu'ils partagent la même chambre et qu'il n'y a qu’un seul futon, l'esprit de Kurono se met à travailler à vive allure. Serait-ce une invitation ? Doit-il prendre ça pour des avances... ou pas ? Quel est le bon comportement à adopter !?

Parfois, un malentendu peut être l’élément déclencheur qui fait naître un amour sincère !

Editions IDP (2018)
176 pages
Yaoi

Mon avis

Ma génération de trentenaire a forcément pensé à la réplique de « Les Bronzés font du ski » en lisant le titre. Sinon découvrez le film, il vaut le coup !!

Euhhh sinon niveau manga, je ne sais pas vraiment quoi pensé, je suis plutôt mitigée.
D’un côté j’ai aimé que ce soit hot et sexy, les dessins sont beaux également.
Mais de l’autre j’ai trouvé que les personnages n’étaient pas assez développés et que le scénario était trop rapide.

Ma note : 6 / 10

Lu 175 fois Dernière modification le mardi, 15 septembre 2020 15:39

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.