dimanche, 28 mai 2017 11:24

Owaru - Hang Out Crisis

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Jôsei Tsubakiya, en fac de droit, et Motoki Sakurai, en fac de sciences de l’éducation, sont deux beaux gosses réputés pour être de véritables tombeurs auprès des filles. Pourtant, après une soirée ratée et un peu trop arrosée où aucun des deux n’a trouvé de fille à son goût, les deux jeunes hommes finissent ensemble dans un love hotel.

Bien que tout soit parti d'une simple blague, la situation ne laisse pas Jôsei de marbre et Motoki se voit contraint de le soulager avec ses mains... avant de se retrouver lui aussi dans une situation inconfortable ! La curiosité et le plaisir l’emportant largement sur la raison, les choses dérapent très vite et les deux garçons se lâchent complètement !

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Jôsei et Motoki sont les beaux gosses de la fac. Ils ont la réputation d’être des tombeurs de filles et de ne jamais rentrer seuls d’une soirée. Malheureusement, il fallait que le destin leur prouve le contraire. Un soir, ils ne trouvent aucune compagne et décident de finir ensemble au love hotel où les choses dérapent.

Ce n’est pas une histoire originale, juste deux potes qui finissent assez souvent au lit ensemble et bien que Jôsei commence à avoir des sentiments pour son ami, l’autre veut seulement du sexe... C’est sûr que de ce côté-là nous sommes servis et il y a même de l’exhibitionnisme...
Les dessins ne sont pas non plus extraordinaires mais ils passent bien.

Un manga vu et revu.

Ma note : 7 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s love pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.