Mon avis
Abbie est une jeune étudiante prometteuse, qui, en jouant à Action/Vérité, a pour gage de faire craquer sa mystérieuse enseignante Vita. Bien entendu, nous nous doutons qu’elle craquera mais comment cela va-t-il se passer entre elles ? Comment vont-elles pouvoir s’aimer et assouvir leurs envies alors qu’elles doivent garder le secret ?
J’ai beaucoup aimé les alternances de points de vue entre Abbie et Vita, nous avons ainsi les deux avis, nous connaissons les deux personnalités et voyons les réflexions de chacune.
Par contre, étant donné que c’est une nouvelle, cela va trop vite à mon goût. Le jeu de séduction est trop court et c’est quand cela devient le plus intéressant que c’est fini et qu’il faut attendre la suite. C’est dommage qu’il n’y en ait pas eu plus, que nous n’ayons pas eu plus d’informations sur les deux femmes, comme sur leur passé ou des petits secrets personnels.
Ce n’est pas souvent que l’on peut lire une romance saphique (femme/femme) alors, même si elle est courte, je recommande cette lecture pour découvrir ce genre.