vendredi, 03 juillet 2015 15:22

Lexa Adler - Fusion

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Séduire Vita Calligaris, la jolie prof de chimie de la fac, aussi fascinante qu'inaccessible ? Quand Abbie décide de relever le défi, elle ne s'imagine pas une seule seconde que son attirance envers la scientifique pourrait être réciproque. Et pourtant... Entre désir et responsabilités, le cœur de Vita balance. Quand on commence à jouer, il est difficile de s'arrêter...

Editions Sharon Kena (2015)
Format : ePub
Érotisme

Mon avis

Abbie est une jeune étudiante prometteuse, qui, en jouant à Action/Vérité, a pour gage de faire craquer sa mystérieuse enseignante Vita. Bien entendu, nous nous doutons qu’elle craquera mais comment cela va-t-il se passer entre elles ? Comment vont-elles pouvoir s’aimer et assouvir leurs envies alors qu’elles doivent garder le secret ?

J’ai beaucoup aimé les alternances de points de vue entre Abbie et Vita, nous avons ainsi les deux avis, nous connaissons les deux personnalités et voyons les réflexions de chacune.
Par contre, étant donné que c’est une nouvelle, cela va trop vite à mon goût. Le jeu de séduction est trop court et c’est quand cela devient le plus intéressant que c’est fini et qu’il faut attendre la suite. C’est dommage qu’il n’y en ait pas eu plus, que nous n’ayons pas eu plus d’informations sur les deux femmes, comme sur leur passé ou des petits secrets personnels.

Ce n’est pas souvent que l’on peut lire une romance saphique (femme/femme) alors, même si elle est courte, je recommande cette lecture pour découvrir ce genre.

Ma note : 7 / 10

Je remercie une fois encore les éditions Sharon Kena pour leur événement Pick and Read.
Lu 4837 fois Dernière modification le jeudi, 09 mai 2024 15:58

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.