dimanche, 17 décembre 2017 16:37

Natsume Kazki - Mods

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Pour éponger une dette contractée par sa petite sœur, Tora trouve un travail bien payé dans un établissement de prostitution masculine nommé "Rain", où il doit servir de chauffeur à leur employé le plus populaire, Shiro. Le boulot ne se passe pas trop mal, même si Tora doit régulièrement résister aux avances de Shiro, qui le trouve physiquement à son goût. Mais un soir, Tora retrouve Shiro couvert de blessures à cause d'un client trop violent ; lorsqu'il le soigne, Shiro lui dit quelque chose que Tora n'arrive pas à oublier...

Editions IDP (2017)
224 pages
Yaoï

Mon avis

Pour éponger une dette de sa sœur, Tora accepte un job qui ne lui plait pas mais qui rapporte. Il sera chauffeur dans un établissement de prostitution masculine et n’aura qu’un client : Shiro. Mais les deux jeunes hommes ne sont pas insensibles l’un à l’autre. Or Shiro vend son corps parce qu’il ne sait faire que ça, est-ce que Tora arrivera à le sortir de ce système ?

 

L’histoire est vraiment réaliste et les personnages sont attachants. Les sentiments arrivent peut-être rapidement alors que cela fait des années que Shiro fait ce métier mais c’est une one-shot, il faut faire vite.
Les dessins sont vraiment agréables à regarder.

 

Un yaoi intéressant qu’il faut découvrir.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.
Lu 2665 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 15:25

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.