vendredi, 26 mai 2017 11:24

Yuki Ringo - Good Bye Lilac

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Pour Kasai, enseignant au lycée, le jeune Reiji Katô est un élève à problèmes, difficile à gérer ; malgré tout, il ne peut pas s'empêcher d'éprouver une vive affection pour lui. Mais la situation se complique lorsque Katô lui fait une déclaration d'amour... Très professionnel, Kasai refuse ses avances, et Katô quitte le lycée après la remise des diplômes.
Des années plus tard, il intègre le même lycée que Kasai, mais en tant que professeur, cette fois...

Editions IDP (2017)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Kasai est enseignant au lycée et lorsque Katô commence à lui faire des avances, il le stoppe net et met les choses au clair. Puis Katô finit par avoir son diplôme et quitte le lycée pour y revenir des années plus tard en tant que professeur lui aussi. Ce ne sera que le début des problèmes pour Kasai.

Il existe énormément de mangas entre professeurs et élèves ou entre confrères professeurs mais généralement ils tournent autour des relations sexuelles, et ils montrent moins les sentiments que celui-ci ! C’est pour ça que j’ai bien aimé ce manga, c’est doux !

C’est un manga plutôt mignon mais déjà vu.

Ma note : 8 / 10

Je remercie les Editions IDP Boy’s Love pour ce service presse.
Lu 2068 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 14:59

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.