Mon avis
Hajime rentre du travail après plusieurs jours sans repos. Il est très fatigué et lorsqu’il entend dans le wagon de métro où il se trouve, un beau gosse regarder un film porno, il ne peut que réagir. Sauf que pris en flagrant délit de voyeurisme, le play-boy ne peut pas le laisser dans cet état et décide de s’occuper de lui dans les toilettes publiques... Mais les deux jeunes hommes vont être amenés à se revoir très très souvent !
Que dire de l’intrigue... Humm c’est un yaoi où nous voyons tout de suite qui est le seme et qui est le uke. Ce n’est pas forcément original mais c’est marrant. Les réactions de Hajime à la situation sont trop marrantes ! Même s’il y a beaucoup d’humour, les personnages ne sont pas insensibles, et il y a énormément de sentiments entre eux. Surtout que le bad boy est peut-être un crétin accro au sexe, c’est aussi un garçon avec un grand cœur.
Au niveau dessins, nous reconnaissons vite le seme et le uke mais les personnages sont bien travaillés, ainsi que les arrière-plans... Rien à dire !
Ce n’est pas un yaoi exceptionnel mais il est rafraichissant !