Mon avis
Notre équipe de Rebelles et de Chasseurs doivent sauver Tarek qui est entre les mains de son père, le démon Belzébuth. Mais maintenant qu’ils l’ont récupéré et qu’ils ont compris que celui-ci est en pleine mutation pour devenir un démon complet dans les quelques semaines qui arrivent, ils cherchent une solution pour l’aider. En plus ils sont tous en cavale pour échapper au Gouvernement qui trompe les Chasseurs depuis des années.
De son côté, Tarek, pour protéger de sa mutation Olivia, abandonne son amour pour elle et la rejette. Livy la sorcière, amoureuse du démon, y voit une ouverture et lui propose de l’aider à se détendre avec du sexe virtuel... Tarek pense faire l’amour avec Olivia, tandis que Ludivine croit être avec lui. Malheureusement les gémissements sont bien réels et tout le monde les entend, surtout la chasseuse. C’est le début des complications pour le jeune homme.
Nous sommes dans un tome ancré dans la fuite. Les Chasseurs et les Rebelles veulent échapper au Gouvernement et les font chanter avec les infos qu’ils détiennent.
Mais ce tome est aussi consacré à l’histoire d’amour compliquée entre Tarek et Olivia. L’un chasse l’autre mais ne peut s’empêcher de la frôler, la toucher, la vouloir... Comme un drogué en manque de crack. Sauf qu’Olivia en a marre d’être la gentille fille qui doit dire amen à tout, même si elle aime Tarek et serait même prête à sacrifier sa vie pour le sauver.
Un tome sympathique mais ne comportant pas assez d’action à mon goût.