samedi, 24 octobre 2015 17:18

Sharon Kena - Chasseurs de démons, tome 3 : Sorcellerie

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Les chasseurs pensent avoir fui le gouvernement et être à l’abri dans cette ville qu’ils ont choisie au hasard afin de tout recommencer. Mais un jour, Olivia croise Travis, un chasseur ayant fait sa formation avec elle et ses équipiers.

Bastien décide d’enquêter sur lui afin de s’assurer qu’il est bien qui il prétend, toutefois les découvertes sont nombreuses. Et si les chasseurs n’étaient pas autant en sécurité qu’ils le pensent ?

Travis n’est pas le seul souci d’Olivia qui ne songe qu’à sauver Tarek de la transformation. Et pour cela, elle est prête à déployer tous les moyens possibles et imaginables. Sa décision est prise : elle lancera le sort et, pour ce faire, elle apprend la sorcellerie.

Editions Sharon Kena (2015)
Format : ePub
Fantastique / Romance

Mon avis

Notre équipe de fuyards s’est installée dans une maison d’hôtes, ils ont besoin de repos, de réfléchir et de trouver une solution pour sauver Tarek, le futur démon, de sa mutation. Etant donné que Ludivine ne veut pas l’aider avec sa magie, Olivia s’est mise en tête de devenir une sorcière. De plus, elle apprend qu’elle est enceinte mais fait, juste après, une fausse couche à cause du stress, de son rôle de sorcière, de la future mort de Tarek, de sa jalousie envers Ludivine, du Gouvernement toujours à leur poursuite... Elle est perdue mais aussi déterminée.
De son côté, le jeune homme n’est pas au courant des projets de sa bien-aimée. Il essaie également de comprendre comment ça va se passer pour lui, il cherche des réponses et peut-être un moyen pour s’en sortir après être devenu un démon car il ne se fait pas d’illusions.

Ce tome comporte plus d’action que le précédent, même si ce n’est pas flagrant. J’ai beaucoup aimé l’apprentissage de Olivia pour devenir une sorcière. Elle apprend vite, elle est motivée mais elle est peut-être un peu trop accro à la magie et je pense que cela va mal tourner pour elle. Nous verrons bien avec la suite.
Je vois aussi que l’un des membres des Rebelles n’est pas si net que ça. Est-ce pour cela le titre du tome 4 ?!

J’apprécie toujours cette saga et il me tarde d’avoir la suite surtout avec un cliffhanger de fin aussi insupportable !

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie une nouvelle fois les Editions Sharon Kena pour cette super occasion de poursuivre la saga.
Lu 5204 fois Dernière modification le jeudi, 09 mai 2024 15:59

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

1 Commentaire

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.