Mon avis
Charlie est très belle, courageuse, déterminée... Elle est travailleuse sociale et elle s'est attachée à Mia qui a disparu du jour au lendemain. Tout le monde dit qu'elle a fugué mais la jeune femme en doute. Elle va alors demander de l'aide à un policier que son père lui a recommandé avant son décès. Christopher est séduisant, ténébreux, il sait qu'il plait à Charlie et en joue. Mais il est aussi protecteur et courageux.
Ce roman est plein d'humour, de piquant surtout avec les allusions sexuelles de Christopher.
L'enquête est addictive, même si c'est la romance entre Charlie et Christopher qui est en première ligne et non le genre policier. Ils ont envie de se sauter dessus durant tout le roman mais ne le font pas et c'est aussi ce qui rend le livre attirant, nous voulons savoir si finalement ils vont coucher ensemble (même si la réponse est oui, on s'en doute !). C'est bien que Charlie sorte déjà avec Mr Perfect, cela rajoute un peu plus de difficulté à la romance mais cela donne aussi trop d'états d'âme qui peuvent vite être lassants.
J'ai trouvé la fin surprenante, même si je ne suis pas convaincue par le fait de faire passer une adulte pour une adolescente et que Christopher puisse si facilement se faire passer par un mafieux pervers... Même si pervers, il l'est assez. La scène dans le commissariat est bien marrante en tout cas et m'a fait rire mais je ne pense pas que Chris est rigolé, lui.
Petit bémol au niveau des fautes de grammaire que j'ai pu repérer, une relecture pour correction aurait été la bienvenue.