Mon avis
Yûya ne peut plus jouer du piano suite à un accident alors que celui-ci est très doué. Kiriya s’est fait larguer et déprime. Les deux hommes vont se rencontrer au coin d’une rue et se lancer dans une relation charnelle. Mais comment vont-ils réagir quand ils se retrouveront sur les bancs de l’école, l’un en tant qu’élève et l’autre en tant que professeur ?
J’ai été perturbée par la trame qui mélange passé et présent. En plus lorsque j’ai découvert l’âge des personnages, je me suis dit que j’avais été complètement bluffée car personnellement je n’ai pas vu de différence entre eux, surtout que Kiriya a quand même 27 ans alors que Yûya en a 16.
A force de se voir tous les jours, Yûya se rend compte qu’il est amoureux de Kiriya mais celui-ci ne veut plus en entendre parler parce qu’il est trop jeune à son goût et qu’avec son rôle de professeur, ce n’est pas possible.
Au niveau des graphismes, cela ne sort pas du lot mais ce n’est pas moche non plus, je dirais que cela reste assez classique.
Malgré une fin trop précipitée, j’ai trouvé que les personnages étaient sympathiques grâce à leurs caractères forts et jaloux. Les thèmes abordés sont également intéressants, comme le tabou, la différence d’âge, le statut social... mais cela reste assez classique.