vendredi, 04 novembre 2016 10:57

Anita Naik - La Beauté des paresseuses

Évaluer cet élément
(2 Votes)

Synopsis

Trop compliqué d'être belle ? Pas le temps de se tonifier, de s'hydrater et de s'exfolier tous les jours ? de traquer les poils qui repoussent ? Tout d'abord, bravo ! Vous avez résisté à la chirurgie esthétique, aux crèmes monstrueusement chères à base d'extraits de peau de fesses de rhinocéros et à l'obsession de la cellulite. Vous êtes probablement " une fille nature " et vous en êtes fière. Mais si les poils de vos jambes jaillissent à travers vos collants et que dans un élan passionnel, vos ongles de pieds blessent votre chéri, vous avez une approche un peu trop basique de la beauté. Heureusement, ce guide vous explique comment être belle sans chambouler vos habitudes ni faire un stage à l'institut de beauté ou vider votre compte en banque. Après tout, être belle en toute simplicité, c'est trouver quelque chose qui fonctionne pour soi.

Editions Marabout (2004)
214 pages
Guide

Mon avis

Ce petit guide permet d’être belle tout en restant une paresseuse, il est donc parfait pour moi qui n’ait jamais le temps de rien.

C’est vraiment un livre girly car c’est tout rose, autant en couverture qu’à l’intérieur.
C’est facile à lire, à comprendre, les chapitres sont courts et bien découpés.
Il y a également un index utile et marrant à la fin.
Mais...
Il y a énormément de répétitions, j’ai eu l’impression de lire plusieurs fois la même chose dit différemment et à plusieurs endroits du guide.
Et j’ai l’impression que même si les méthodes sont simples, elles prennent du temps...

Je ne suis pas très guide beauté mais je pense que celui-ci plaira aux filles qui font attention à elle, en tout cas, plus que moi.

Ma note : 6 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.