mercredi, 05 octobre 2016 12:20

Aya Sakyo - Adolescence Boy & IT

Synopsis

Quand on se touche entre amis, c'est de l'amour ou pas...??
L'histoire de deux adolescents inexpérimentés en proie aux hormones !

Sakurai, lycéen puceau, entretient une relation fusionnelle avec sa main droite.
Un jour, alors qu'il se masturbe en regardant une vidéo pornographique, son ami Shinohara le surprend pile au moment crucial ! Sakurai voudrait faire comme s'il ne s'était rien passé, mais le comportement de Shinohara envers lui est de plus en plus étrange ; il va jusqu'à l'embrasser et demander à le regarder pendant qu'il se touche... Ce qui pousse Sakurai, bien sûr, à se poser la question : Shinohara serait-il amoureux de lui ?
Entre désir et sentiments, deux amis de lycée à la découverte de l'amour physique !

Editions IDP (2016)
192 pages
Yaoï

Mon avis

Sakurai n’a pas de copine et passe son temps à se masturber grâce à sa main droite jusqu’au jour où Shinohara arrive pile quand il ne le faut pas. Mais l’histoire ne va pas s’arrêter là entre les deux jeunes hommes car la curiosité les pousse à s’amuser tous les deux ensembles. Est-ce juste les hormones qui les travaillent ou y-a-t-il des sentiments qui naissent entre eux ?

Encore un manga centré autour des étudiants comme il y en a tant d’autres.

Nous pouvons retrouver de l’érotisme et de l’humour dans ce yaoi sans perversion ni violence. L’apprentissage se fait en douceur entre les deux jeunes hommes.

Un yaoi sympathique avec des graphismes classiques mais c’est encore une histoires de lycéens...

Ma note : 7,5 / 10

Je remercie les Editions IDP pour ce service presse.

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.