mardi, 19 août 2014 19:16

Mio Tennohji - Open 24 hours a day

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Une supérette ouverte 24h/24, comme il y en a partout au Japon, c'est le lieu où les gens passent, se croisent et se rencontrent, quelle que soit l'heure du jour ou de la nuit. C'est là que Nakamachi travaille quelques jours par semaine. Depuis un moment, un lycéen passe à sa caisse pour n'acheter que des sucettes. Intrigué et troublé par ce comportement, il va essayer d'en connaître la raison en se rapprochant du jeune homme.

Editions Asuka (2011)
176 pages
Yaoï

Mon avis

Un lycéen, Sano, va acheter assez souvent des sucettes à la superette où travaille Nakamachi. Sauf qu'apparemment celui-ci ne vient que les jours où ce dernier y est, il aurait craqué pour le jeune homme qui n'est pas du tout attiré par lui même si son sourire ne le laisse pas vraiment indifférent.
Yoshino qui travaille aussi à la superette trouve à l'arrière du magasin un ivrogne qui s'est endormi imbibé d'alcool, il ne peut le laisser et le ramène chez lui. Toshiki a eu un chagrin d'amour et cela émeut le jeune homme.

L'histoire tourne autour de la relation entre Sano et Nakamichi, mais aussi entre Yoshino et Toshiki. Les personnages ne sont pas assez développés, nous ne connaissons quasiment rien d'eux. Mais ce que j'ai apprécié c'est qu'ils ne sont pas forcément attirés par les hommes, des sentiments vont simplement et naturellement naitre en eux, ainsi que le désir.

Ce one-shot est classique pour un yaoi. Les relations sexuelles sont assez présentes et expressives mais j'y ai également trouvé de la romance et de la tendresse.
Niveau graphique, les personnages font assez efféminés avec les cheveux un peu longs qui descendent devant les yeux, des corps filiformes et imberbes... mais les dessins sont agréables et nous ressentons bien les émotions.

Ma note : 8 / 10

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.