dimanche, 25 mars 2018 01:04

Mehdy Brunet - Le fruit de ma colère

Évaluer cet élément
(1 Vote)

Synopsis

Le jour où Ackerman vient demander de l'aide à Josey Kowalsky, le compte à rebours a déjà commencé.
Il faut faire vite, agir rapidement.
Josey n'hésite pas un seul instant à venir au secours de cet homme qui, par le passé, a su le comprendre.
Ensemble, ils vont découvrir que la colère et la vengeance peuvent prendre bien des visages.
Et s'il était déjà trop tard ?

Editions Taurnada (2018)
Format : ePub
Thriller

Mon avis

Ce roman est en quelque sorte une suite de « Sans raison » du même auteur mais les deux livres peuvent être lus indépendamment.
Eric, le jumeau de Paul Ackerman, a disparu et le jeune homme ne sait pas comment faire pour le retrouver. Il décide alors de demander son aide à Josey Kowalsky. Son instinct lui indique qu’il faut agir vite et il se rend donc en Espagne pour retrouver son ancien collègue. Pendant ce temps, Eric est torturé on ne sait où.

 

Les femmes sont vraiment à l’honneur dans ce roman et pas forcément en bien. Elles ont plus ou moins subi des sévices corporels ou psychologiques de la part des hommes et souhaitent se venger. Cela change que ce soit des femmes les maitresses de la tyrannie, les monstres... Heureusement qu’elles ne sont pas toutes ainsi, Léa dont Paul tombe peu à peu amoureux recherche également son frère disparu.
Violence, colère, vengeance, folie... diverses émotions nous traversent dans ce roman pour notre plus grand plaisir. Surtout que l’auteur alterne entre Eric qui est enfermé et Paul qui le recherche à tout prix avec ses amis. Cela donne plus d’importance à l’histoire, de profondeur...

 

Encore une fois, je me suis régalée avec ce roman, c’est un thriller qui nous transporte, addictif, captivant et prenant.

Ma note : 8,5 / 10

Je remercie Joël des Editions Taurnada de m’avoir permis de découvrir ce service presse.
Lu 3385 fois Dernière modification le dimanche, 05 mai 2024 16:55

Laissez un commentaire

Je reçois beaucoup de spam (en anglais pour la plupart) qui n'ont rien à faire au milieu de tous vos commentaires. Il n'est aucune question pour moi de faire une quelconque modération, mais je suis obligé d'activer l'approbation des commentaires afin de filtrer tous ces messages non désirés.
Votre commentaire sera mis en ligne rapidement.

Le site utilise des cookies pour son fonctionnement et réaliser des statistiques.